Fake : qu’est-ce donc et comment le repérer ?

Fake ? C’est quoi ?

Comment séduire une femme Asiatique - FakeUn fake est un faux profil sur internet. Du moins dans le sujet qui nous concerne, Messieurs. Qui sont les gens derrière un tel profil ? La plupart du temps, des arnaques. Dont le but est de vous soutirer de l’argent par tous le moyens. Ils sont souvent Africains ou Russes et sont des hommes. Sinon, dans un autre registre, ça peut être des femmes, mais de petite vertu. En somme, des prostituées. Dont le but est sensiblement le même, en ce qui vous concerne. Enfin, une très petite minorité est composée de femmes à problèmes. Ces nanas-là ont une estime de soi très basse et essaient de se mettre en valeur par tous les moyens qui leur semblent bon. Seulement, mettre une photo de profil de Jennifer Lopez n’est pas vraiment une solution.

J’en parle plus en détail dans le guide PDF « Séduire une femme Asiatique » que je vous invite à télécharger de ce pas.

Comment repère-t-on un fake ?

Dans l’immense majorité des cas, un fake se présente de la manière très simple. Sa photo est celle d’une jeune femme de 20-25 ans. Elle est très belle, souvent très peu vêtue. Ou alors vêtue très légèrement.

Si nous sommes sur une réseau social, comme Facebook, elle s’est inscrite depuis très peu de temps. Genre, quelques mois, voire même quelques jours. Ella a aussi très peu d’amis et tous sont des hommes. D’ailleurs, ces hommes-là sont souvent d’origine Indienne, Africaine ou Moyen-Orientale pour la plupart. Ce profil affiche également très peu de publications. Ce qui est logique, puisqu’il est très récent.

Si nous sommes sur un site de rencontres, il y a une ou deux photos et une description très sommaire. Pas de goûts, pas d’exigences particulières, juste une phrase ou deux. Sur le thème « Jeune femme aimante, fidèle et attentionnée cherche à fonder une famille ». Parfois même ladite description n’existe pas. Si vous avez affaire à une professionnelle, il se pourrait que dans la description elle laisse son numéro de téléphone pour la contacter. Aussi, dans ce même cas, elle fera part de ce qu’elle fait comme prestations. Et du fait qu’elle est ouverte d’esprit et à tout ou presque.

Que faire avec un fake ?

La réponse est simplisme : absolument rien. Enfin, si, le signaler et le bloquer. De toutes les façons, un fake n’est PAS ce qu’il prétend être. Donc, toute interaction avec, mis à part un signalement et un blocage immédiat, est une perte de temps.

Pourquoi ? Soyons sérieux, vous cherchez à trouver une nana pour enfin régler votre problème de célibat. Or, un fake est souvent un homme. Qui plus est, malveillant à votre égard. Donc dés le départ, vous devez être sur que la nana sur la photo, vous ne la rencontrerez jamais. Par contre, si vous rentrez dans son jeu, il est fort probable qu’elle vous avoue un amour fou pour votre personne. Enfin, « elle » est ici superflu, puisqu’il s’agit en vrai d’un homme Russe ou Africain, d’une trentaine d’années. Alors, une fois que l’escroc est sûr de vous avoir ferré, il vous dira que :

  • soit « elle » a des problèmes financiers insolvables sans votre aide,
  • ou alors « elle » ou son entourage a des problèmes de santé,
  • ou bien « elle » rêve d’envie de venir vous voir en France, mais le billet coûte cher et « elle » n’en a pas les moyens.

Si c’est une prostituée, vous faites ce que vous voulez, après tout, là, il s’agit de business légal en France. Donc soit vous achetez, soit vous achetez pas, mais c’est aussi à vos risques et périls.

Encore une fois, n’hésitez pas à télécharger notre guide PDF, où ce thème est abordé en détail.

Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.