Fake : qu’est-ce donc et comment le repérer ?

Comment séduire une femme Asiatique - Fake

Fake ? C’est quoi ?

Comment séduire une femme Asiatique - FakeUn fake est un faux profil sur internet. Du moins dans le sujet qui nous concerne, Messieurs. Qui sont les gens derrière un tel profil ? La plupart du temps, des arnaques. Dont le but est de vous soutirer de l’argent par tous le moyens. Ils sont souvent Africains ou Russes et sont des hommes. Sinon, dans un autre registre, ça peut être des femmes, mais de petite vertu. En somme, des prostituées. Dont le but est sensiblement le même, en ce qui vous concerne. Enfin, une très petite minorité est composée de femmes à problèmes. Ces nanas-là ont une estime de soi très basse et essaient de se mettre en valeur par tous les moyens qui leur semblent bon. Seulement, mettre une photo de profil de Jennifer Lopez n’est pas vraiment une solution.

J’en parle plus en détail dans le guide PDF « Séduire une femme Asiatique » que je vous invite à télécharger de ce pas.

Comment repère-t-on un fake ?

Dans l’immense majorité des cas, un fake se présente de la manière très simple. Sa photo est celle d’une jeune femme de 20-25 ans. Elle est très belle, souvent très peu vêtue. Ou alors vêtue très légèrement.

Si nous sommes sur une réseau social, comme Facebook, elle s’est inscrite depuis très peu de temps. Genre, quelques mois, voire même quelques jours. Ella a aussi très peu d’amis et tous sont des hommes. D’ailleurs, ces hommes-là sont souvent d’origine Indienne, Africaine ou Moyen-Orientale pour la plupart. Ce profil affiche également très peu de publications. Ce qui est logique, puisqu’il est très récent.

Si nous sommes sur un site de rencontres, il y a une ou deux photos et une description très sommaire. Pas de goûts, pas d’exigences particulières, juste une phrase ou deux. Sur le thème « Jeune femme aimante, fidèle et attentionnée cherche à fonder une famille ». Parfois même ladite description n’existe pas. Si vous avez affaire à une professionnelle, il se pourrait que dans la description elle laisse son numéro de téléphone pour la contacter. Aussi, dans ce même cas, elle fera part de ce qu’elle fait comme prestations. Et du fait qu’elle est ouverte d’esprit et à tout ou presque.

Que faire avec un fake ?

La réponse est simplisme : absolument rien. Enfin, si, le signaler et le bloquer. De toutes les façons, un fake n’est PAS ce qu’il prétend être. Donc, toute interaction avec, mis à part un signalement et un blocage immédiat, est une perte de temps.

Pourquoi ? Soyons sérieux, vous cherchez à trouver une nana pour enfin régler votre problème de célibat. Or, un fake est souvent un homme. Qui plus est, malveillant à votre égard. Donc dés le départ, vous devez être sur que la nana sur la photo, vous ne la rencontrerez jamais. Par contre, si vous rentrez dans son jeu, il est fort probable qu’elle vous avoue un amour fou pour votre personne. Enfin, « elle » est ici superflu, puisqu’il s’agit en vrai d’un homme Russe ou Africain, d’une trentaine d’années. Alors, une fois que l’escroc est sûr de vous avoir ferré, il vous dira que :

  • soit « elle » a des problèmes financiers insolvables sans votre aide,
  • ou alors « elle » ou son entourage a des problèmes de santé,
  • ou bien « elle » rêve d’envie de venir vous voir en France, mais le billet coûte cher et « elle » n’en a pas les moyens.

Si c’est une prostituée, vous faites ce que vous voulez, après tout, là, il s’agit de business légal en France. Donc soit vous achetez, soit vous achetez pas, mais c’est aussi à vos risques et périls.

Encore une fois, n’hésitez pas à télécharger notre guide PDF, où ce thème est abordé en détail.

Arthur

Peur du rejet

Comment séduite une femme Asiatique ? - La peur du rejet

Peur du « Non »

Comment séduite une femme Asiatique ? - La peur du rejetLa peur fait partie de l’humain. C’est un instinct de survie, une sorte de garde-fous. Un réflexe pour éviter que l’humain se blesse ou se tue, le cas échéant. Sauf que, pour une raison inconnue, la peur intervient dans la séduction.

Un homme qui approche une femme, même s’il est totalement sur de lui, a une appréhension du rejet. C’est lié, sans doute à l’incapacité de contrôler les évènements. Ou à l’incapacité de réagir pour rendre les événements favorables à ses objectifs.

Pourquoi il ne faut pas avoir peur du rejet.

Soyons sérieux 5 minutes. Vous voyez une jeune fille qui vous plait, vous l’approchez et vous entamez une conversation avec elle. Avec un but très précis, celui de la revoir, et, éventuellement, la mettre dans votre lit, pour une nuit ou pour la vie. Elle vous dit non, peu importe la raison. Soit.

Maintenant, question : est-ce que vous êtes mort dans la seconde qui suit son refus ? Est-ce qu’éventuellement, vous avez atterri à l’hôpital suite à cet évènement tragique ? Laissez-moi deviner. Non, bien évidemment. Donc, votre survie ou votre intégrité physique n’est pas menacée. Alors de quoi avez-vous peur ?

Deuxième cas de figure, que j’ai pu observer chez certains d’entre vous, via vos messages sur la page Facebook. Vous avez peur ne serait-ce que d’approcher une femme. Et lui adresser la parole. Vous bafouillez, vous ne savez pas quoi ou comment dire. Bref, à 45 ans, vous retournez 30 ans en arrière.

Encore une fois, de quoi avez-vous peur ? Qu’elle vous dise d’aller vous faire foutre ? Okay, imaginons, ça se produit. Et alors ? Si la personne en face de vous se met à vous insulter sans raison, estimez-vous heureux que ça se produit à ce stade. Et non pas une fois le passage à la mairie fait et 3 gosses plus tard.

Pourquoi la peur et la séduction sont incompatibles.

Les femmes, dans leur immense majorité, voient en l’homme un protecteur. Et peu importe leur éducation, leur passé et ainsi de suite. Alors si vous montrez une peur quelconque, cette image de protecteur va s’étioler. Donc, pas de séduction possible. c’est aussi simple que ça. Bien que les femmes, en 2018, prétendent que la timidité peut être charmante chez une homme. Certainement, mais elles ne disent en aucun cas qu’elles sont attirées par des trouillards. Ni par des gens qui sont incapables d’aligner 3 mots sans se mettre à rougir.

Bon, okay, après, ça dépend aussi des mots en question. Il est tout à fait clair que si vous arrivez en disant « Est-ce que tu baises ? », sur un malentendu, ça peut marcher. Mais dans l’immense majorité des cas, elle vous suggérera de renter en contact avec la population masculine grecque.

Que faire ?

Ce qui m’amène à penser qu’un discours de séduction se travaille. Certes, nous ne parlons pas d’examen à l’ENA, mais, connaissant la nature des nanas, on est à peu prés dans le même registre. Les femmes aiment tester les hommes. C’est leur façon de découvrir qui vous êtes vraiment. Par conséquent, il faut travailler la répartie et l’improvisation, et ce, tout au long de votre relation. Les testes de la femme que vous cherchez à séduire seront d’abord assez innocents. Ils concerneront votre caractère, votre humour, peut être même des actes anodins. Mais toutes vos réactions lui diront qui vous êtes.

Bien sur, il ne s’agit pas d’être paranoïaque à chaque fois que vous approchez une fille. C’est juste un constat, froid comme des chiffres de statistiques. Néanmoins, si dés le départ, vous avez peur, et si vous le montrez, ça se verra. Alors mon conseil est simple : soyez vous-même et ne montrez pas que vous avez la trouille. N’ayez pas peur du « non ». Un refus ne vous tuera pas. Egalement, apprenez de vos erreurs, corrigez le tir. Si une telle approche n’a pas marché avec toutes les femmes que vous avez rencontré jusqu’à présent, il est temps de se demander ce qui ne va pas et changer.

Lisez notre guide PDF « Séduire une femme Asiatique », vous y apprendrez tout un tas d’astuces supplémentaires concernant l’approche et l’entame de la conversation, vous allez être surpris.

Voilà, les potes.

Arthur

Où trouver les femmes Asiatiques ?

Comment séduire une femme Asiatique - Où trouver les femmes Asiatiques ?

Trouver les femmes Asiatiques ? Où ça ?

Comment séduire une femme Asiatique - Où trouver les femmes Asiatiques ?

« Où trouver les femmes Asiatiques ? » Beaucoup d’entre vous ont posé la question via la page Facebook.  Ce Conseil de la semaine va se pencher sur le sujet. Donc, où trouver les femmes Asiatiques ?

Trouver les femmes Asiatiques sur Internet.

Vous le savez tous, Internet rapproche les gens de tout horizon et tout bord. Les réseaux sociaux du genre Facebook principalement ou Instagram dans un très second temps, peuvent être un bon début. Sur Facebook par exemple, il existe tout un tas de groupes de la communauté asiatique en France. Même si dans ce cas précis habiter à Paris est un sérieux plus.
Les sites de rencontre peuvent aussi être un vecteur de recherche intéressant. D’autant plus que sur les sites de rencontre il est facile de filtrer l’origine ethnique des personnes que l’on souhaite rencontrer. Un certain nombre de pièges est cependant présent, chose abordée plus en détail dans notre guide PDF « Séduire une femme Asiatique ».

Trouver les femmes Asiatiques IRL (dans la vie réelle).

Toute grande et moins grande ville en Europe possède un ou plusieurs quartiers Asiatiques. A Paris, c’est le 13ème  arrondissement et Belleville pour les plus connus. Egalement, Lognes, Noisiel et Torcy présentent un intérêt de ce côté-là. Y trainer et s’y faire des connaissances et plus, si affinités me parait une bonne idée.
Toutes les communautés résidant sur le sol français font de temps à autre des soirées. En boite, dansantes, peu importe. La communauté Asiatique ne fait pas exception. Draguer dans ce genre d’évènements demande, toutefois, une certaine extraversion et un certain budget pour s’y mettre à l’aise. Le monde de la nuit en général est quelque chose de très particulier et obéit à certains codes. Il y aura aussi des pièges à éviter, des gens à approcher ou a fuir comme la peste. Cela aussi, nous en parlons en détail dans notre guide PDF.

Arthur