Ressortir avec son ex, bonne ou mauvaise idée ?

Ressortir avec son ex, mais pourquoi ?

Ressortir avec son ex ?Une ex c’est après la rupture, et un homme se retrouve seul. Son lit est froid et vide, plus personne ne lui fait à manger, plus personne l’embrasse et ainsi de suite. Je vous passe les détails sur le sport de chambre et toute autre activité sexuelle qui va avec.

Alors, il se dit « Pourquoi ne pas tenter de récupérer le bordel ? ». Bien sûr, s’il a été l’initiateur de la rupture, il ne sera pas concerné. Ici, nous allons parler de ceux qui se sont fait larguer. Autrement dit, c’est votre ex et non pas vous qui avez rompu la relation. Et de manière unilatérale. Bref, vous vous dites qu’une seconde chance n’est pas forcément un mal.

Dans pas mal de situations de ce genre, votre ex pourrait se dire à peu prés la même chose. Et sensiblement avec les mêmes termes, en plus de ça. Alors, il arrive, parfois, que la relation rompue reprend.

Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

Vous avez tous déjà entendu parler de ces histoires traitant d’un couple qui divorce et qui se remet en couple sans passer par le mariage, cette fois-ci. Ça arrive. Peut-être même que ces histoires ne sont pas des fictions sorties des esprits des pigistes de la presse. Le tout étant destiné à vendre du papier imprimé et de la pub qui va avec. Seulement, ce sont des exceptions.

Lorsqu’une relation casse, quelque chose casse dans l’esprit des protagonistes. C’est très bizarre, comme sensation. Je m’explique. Avant la rupture, votre ex pour vous était la femme de votre vie ou presque. Après la rupture, vous « ouvrez les yeux ». Donc vous commencez à voir les défauts de la personne de manière beaucoup moins tolérante. Bref, ce n’est plus la même chose.

Alors une telle reprise va sans les 90% des cas se planter. mais cette fois-ci pour de bon. Moi, je me demande juste une chose : votre temps et votre énergie ne valent-ils pas être employés pour autre chose ?

Bref, téléchargez le guide PDF « Séduire une femme Asiatique », ce sujet y est abordé bien plus en détail.

Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.