Sites de rencontre : bon ou pas bon ?

Sites de rencontre : le principe.

Sites de rencontre - Comment séduire une femme Asiatique ?Les sites de rencontre, tel Meetic ont pour but de réunir les gens et former des couples, le cas échéant. Cette forme de service est rentrée dans les moeurs. Donc, il n’est plus du tout honteux de l’avouer dans une conversation entre amis. Plus personne ne se moquera de vous si vous dites que vous êtes inscrit sur un tel ou un tel autre site.

Sites de rencontre : la théorie.

En théorie, les avantages d’un site de rencontre sont indéniables. Vous faites tout chez vous. En plus, vous choisissez votre potentielle nana sur catalogue, selon vos critères. Vous avez un choix immense des femmes célibataires. Donc plus besoin de vous demander si Unetelle est mariée ou a un mec. Et, de surcroit, c’est bien plus économique que d’écumer des boites de nuit ou des bars. Bref, la théorie, comme le communisme, le paradis sur Terre. Cependant, la théorie qui rencontre la pratique vole parfois en éclats.

Sites de rencontre : la pratique.

Tout comme le communisme, la réalité des sites de rencontre est un peu moins paradisiaque. Economiquement, pour les hommes, c’est un abonnement mensuel. Donc payant. Pour les femmes, en revanche, c’est souvent gratuit. De ce fait, beaucoup de nanas viennent sur ces site-là « juste pour discuter ». Les photos de profil dans le fameux catalogue peuvent être fausses. Ou dater de plusieurs années. Sans parler du fameux masque que porte quasiment tout internaute, dés qu’il se met à surfer.

Pourquoi les sites de rencontres sont à éviter.

Il faut partir de la base pour comprendre. Un site de rencontre sert à réunir des gens qui ont un problème pour rencontrer d’autres gens. Peu importe ce problème en soi. Ce qui en découle et ce qui est important, c’est que tous les membres d’un site de rencontre ont un problème. Grand, petit, majeur ou mineur. Mais ils l’ont.

A partir de là, il ne faut absolument pas s’étonner de tomber sur ce qu’on appelle des cas sociaux. Sur beaucoup de sites, les femmes mettent dans leur fiche qu’elles ne souhaitent pas en rencontrer. Très bien, dans ce cas, dés inscrivez-vous, allez dans un bar, prenez un verre et rencontrez les gens en vrai. Pas derrière un écran. Et ceci est tout aussi valable pour les hommes. Bien sûr, je m’adresse à des mecs normalement constitués. Pas ceux qui envoient leur bite en guise de présentation en premier message.

Comment faire et où aller ? Téléchargez le guide PDF « Séduire une femme Asiatique », tout est dedans.

Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.