Idéaliser les Asiatiques

Idéaliser les femmes Asiatiques : WTF ?

Idéaliser les femmes AsiatiquesIdéaliser quiconque est de base une erreur. Force est de constater que beaucoup d’hommes le font. Surtout, beaucoup de ceux qui veulent se trouver une femme Asiatique, bizarrement. Ce phénomène fait partie des symptômes de la « Yellow Fever ». La fièvre jaune. Oui, vous avez bien lu.

Idéaliser, est-ce parti d’un cliché ?

La réponse est OUI, clairement. Et ce, pour pas mal de raisons. Car les hommes se créent des images de « la femme idéale ». Jusque là, tout va bien, c’est une attitude normale. En revanche, ce qui l’est beaucoup moins, c’est dire qu’une personne est divinement ceci ou cela, en se basant sur des préjugés. En effet, beaucoup de films hollywoodiens, ayant un jour comme protagoniste une Asiatique, y contribuent énormément. Alors, elle y est décrite souvent comme une femme docile, serviable, soumise, souvent une bombasse au lit aussi. Et, curieusement, pas forcément que les films made in USA. Le cinéma Asiatique proprement dit, ainsi que son industrie de divertissement en général le fait aussi. Les Idols Japonaises, les groupes divers et variés Coréens, j’en passe et des meilleurs. Rien d’anormal, ceci dit, le divertissement vend du rêve et une belle nana fait bien plus rêver qu’une fille « moyennement bonne ».

Bref, ce qu’il faut savoir avant tout, est une axiome simple : une femme Asiatique est avant tout une femme. Avec toutes les conséquences que cela comporte. Avec absolument tout ce que ça implique. Donc, en gros, une Corinne Dupont n’a presqu’aucune différence avec une Minh Anh Nguyen. Les seules différences seront les différences culturelles. Seulement, c’est que ces différences culturelles, au final, en 2018, veulent dire de moins en moins de choses, surtout avec la jeune génération. Alors si nous considérons que nous nous intéressons aux femmes habitant en France, voire même nées dans l’Hexagone, ce sera encore plus vrai.

Conclusion : lisez le putain de guide PDF « Séduire une femme Asiatique ». Tout est dedans.

Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.