L’argent dans un couple avec une Asiatique

L'argent dans un couple avec une Asiatique

L’argent et les femmes Asiatiques.

L'argent dans un couple avec une AsiatiqueL’argent dans un couple est un sujet qui revient très souvent sur le tapis. Peu importe les origines des deux protagonistes. Pour être exact, l’argent intervient surtout lorsque les deux habitent ensemble.

Si nous prenons le cas des nanas qui nous intéressent tous ici, les Asiatiques, comme n’importe quelles femmes, prennent en compte l’argent dans une relation. Bien sur, nous ne parlons pas ici de blédardes qui se servent de leur corps pour grimper l’échelle sociale 4 par 4. Nous parlons ici des femmes lambda, tout ce qu’il y a de plus normales. Qui travaillent et qui gagnent leur argent sans compter sur qui que ce soit. Bref, la question a été posée ou commentée sur la page Facebook du projet. Donc Je m’efforce de vos apporter un début de réponse.

L’argent et la séduction.

L’argent intervient tout le temps, soyons clair. Vous rencontrez quelqu’un, vous lui payez un verre. Puis vous l’invitez au resto. Ou vous allez voir un film. Ou alors vous faites des activités avec. A un moment donné, il faut payer pour ça. La, en tant qu’homme, nous allons être confrontés à un dilemme.

Soit vous payez tout pour montrer votre intérêt pour la jeune femme. Pour lui montrez aussi votre côté gentleman. Cependant, le risque en 2018, est de montrer aussi que vous êtes une bonne poire et un compte bancaire avec crédit ouvert. Bref, un pigeon.

Soit, vous divisez la somme en deux. 50/50, en somme. En revanche, le risque est de se positionner comme un « ami » et passer pour un mec radin ou désargenté. Ou dépourvu d’éducation. Alors comment faire pour ne pas tomber sur une « consommatrice », tout en évitant la friend zone  ?

Nous en parlerons plus en détail dans le guide PDF « Séduire une femme Asiatique » que je vous invite à télécharger de ce pas. Le truc est de jongler avec « c’est mon tour, c’est ton tour ». Grosso modo, un coup, c’est vous qui payez, un autre c’est elle. C’est un exercice d’équilibre plutôt périlleux. Mais qui a le mérite de faire office de filtre. Il se trouve que beaucoup de femmes se disent fortes et indépendantes. Aussi bien par le caractère que par les finances. En soi, ce n’est pas un mal, loin de là. La pratique montre que, si beaucoup de nanas adhèrent à ce principe et l’appliquent, certaines s’en servent à leur avantage uniquement. Autrement dit, chez ces femmes-là, l’égalité des sexes s’arrête au moment précis où le serveur apporte la note. Idem pour l’indépendance, financière ou pas.

L’argent et nous, les hommes.

Etre un homme en 2018 n’est guère aisé. Il faut réfléchir sans cesse à ce qu’on est vraiment et à ce qu’on doit montrer. L’être et le paraitre. Le meilleur conseil que je pourrais vous donner est de cesser de vous prendre la tête de de jouer un rôle qui n’est pas le vôtre. Les compromis, lorsqu’ils sont bénéfiques pour vous, sont acceptables, mais, lorsque c’est un oui pour la jeune femme que vous êtes en train de séduire et un non pour vous, eh bien, c’est non. Ferme et définitif. Et puis, les compromis dans un couple sont une affaire de deux personnes. Autrement dit ce n’est pas toujours à l’homme d’en faire. Soyez-vous-mêmes, les gars !

Arthur

Prendre les choses en main

Comment séduire une femme Asiatique ? - Prendre les choses en main

Prendre les choses en main ? C’est à dire ?

Comment séduire une femme Asiatique ? - Prendre les choses en mainLes gars, soyons clairs. J’ai l’impression que les gens ne savent plus prendre les choses en main. En 2018, nous sommes à l’ère de l’information. C’est même pas une histoire de 5 minutes, c’est une histoire de 30 secondes. Prendre les choses en main, se sortir les doigts du cul, chercher l’info dont on a besoin.. bref, j’ai l’impression que les gens ne savent plus faire.

Chercher son chemin.

Lorsque j’avais 18 ans, chercher son chemin demandait une certaine débrouillardise. Aujourd’hui tout est bien plus facile. Si, si, je vous assure. Il suffit de se dire que quelqu’un, quelque part, a eu à peu prés le même problème que vous et a trouvé la solution.

Google est votre ami. Facebook aussi. Non, ce n’est pas Big brother. C’est un outil. Et un outil très pratique, qui plus est. Et grâce à cet outil, vous pouvez, ô miracle, vous aussi, trouver la solution à votre problème. Tout simplement en vous donnant la peine de chercher. C’est con, mais si vous ne savez pas où trouver les Asiatiques dans votre ville, il suffit de taper « quartier asiatique » plus le nom de votre ville. Et dans énormément de cas, vous aurez déjà un point de départ.

Arpenter le chemin.

Un film célèbre avait cette réplique : « Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ». Oui, en effet. Vous pouvez tout savoir sur la théorie. Lire tous les livres possibles. Mais si vous n’appliquez pas votre savoir à la réalité, il sera un poids mort et une déception.

Ben oui, la théorie est une chose, mais la pratique en est une autre. C’est comme ça que l’expérience se crée, par la pratique. Et c’est aussi comme ça que les théories se vérifient. En marchant. En arpentant. Une affirmation peut être vraie pour Untel, mais totalement fausse pour Untelautre. Seulement, Untelautre ne pourra jamais adapter ladite affirmation ou théorie à son propre cas s’il de prend pas les choses en main. S’il n’essaie pas, en somme. S’il ne prend pas le chemin.

Je peux vous monter dans mon livre comment je me suis débrouillé pour séduire de femmes Asiatiques. Cela a très bien marché pour moi, mais j’ai du m’adapter, évoluer, dominer la situation présente. Pour en tirer ma propre expérience. La vôtre sera similaire à la mienne sur un certain nombre de points, mais différente sur d’autres. Prendre les choses en main de vôtre côté vous montrera où exactement. Soyez audacieux, soyez vous-mêmes, osez !

Arthur

Draguer sur Internet

Comment séduire une femme Asiatique ? - Draguer sur Internet

Draguer sur le Web

Comment séduire une femme Asiatique ? - Draguer sur InternetDraguer en ligne est devenu normal. C’est complètement rentré dans les moeurs. Seulement, en regardant un peu vos profils sur la page Facebook, j’ai vu que beaucoup d’entre vous ne se présentent pas sous leur meilleur angle. Les gars, pour résumer, vous n’êtes pas très vendeurs. Pas tous, bien sur, mais beaucoup d’entre vous, sans animosité aucune.

Draguer avec une photo, c’est mieux.

Personne n’a envie de parler à un paysage, une voiture ou un chaton. Ni à un avatar « sans photo de profil ». Surtout lorsque celui-ci se présente comme un homme célibataire. Les gars, montrez-vous ! Laissez voir votre tête, vous ne risquez absolument rien, et la nana de vos rêves saura à qui elle s’adresse, ce qui la rassurera. Et puis dans le cas où vous ne lui plaisez pas, vous serez fixé. Pas de perte de temps, car le temps est précieux.
Un autre point : SOU-RI-EZ ! Le mythe du beau « ténébreux » est bien un mythe, ça marche peut-être avec des stars du fait de leurs célébrité, mais pas avec un mec lambda. Un sourire franc est positif, appelle à la discussion et facilitera le premier contact.

Draguer des vrais profils.

J’ai vu aussi dans la liste des contacts de beaucoup d’entre vous ce qu’on appelle des « fakes ». Des faux profils, en somme. Souvent, ça se présente de la manière suivante : photo de profil d’une jeune femme avec des « arguments » très apparents, une dizaine d’amis Facebook, tous des hommes, inscrit depuis très peu de temps. Derrière ces profils, ce ne sont pas des femmes, la plupart du temps ce sont des hommes d’Afrique de l’Ouest. Leur but est de vous soutirer de l’argent par tous le moyens possibles.

Draguer, mais être réaliste.

Soyons sérieux : approcher une nana qui vit aux USA ou aux Philippines alors que vous-même vivez en France est un petit peu hasardeux. Vous parlez Anglais? Non? Vous êtes prêt à dépenser de l’argent dans un billet d’avion pour un premier rendez-vous ? Sérieusement ? A moins de vous appeler Mr Lagardère ou faire partie de la Jet-set, l’intérêt m’échappe. Le temps est précieux. Le but est d’être un maximum efficace. Donc si vous habitez en France, privilégiez les nanas qui habitent dans l’Hexagone, de préférence à côté de chez vous. Les relations à distance, si relation il y aura, ne durent pas dans le temps. C’est un fait, alors recentrez-vous.

Un autre point : l’âge. Un adage dit que l’âge n’est qu’un chiffre. Certes, mais sous certaines conditions. Je peux comprendre qu’une jeune fille de 25 ans vous attirera beaucoup plus qu’une dame de 60. Mais si vous-même approchez desdits 60, ce sera un échec. Au mieux, elle vous ignorera. Au pire, vous passerez pour un vieux déguelasse. Cela vous évitera aussi de tomber sur les fameux fakes.

Et puis le physique. L’apparence est primordiale sur le net. Et une belle photo peut éblouir quiconque. Justement, mettez vos Rayban. Premièrement, Photoshop et les filtres divers et variés existent. Deuxièmement, la chance sourit aux audacieux, mais si vous n’êtes pas un Apollon, il est très peu probable qu’une déesse vous choisisse. A moins, bien sur d’être supérieurement charismatique et avoir une conversation intéressante. Et tomber sur quelqu’un qui serait sensible à cet aspect de la personnalité, plutôt qu’aux abdos « Six pack ».

Tout ça et plus encore, nous en parlons dans notre guide PDF « Séduire une femme Asiatique », que je vous invite à télécharger le plus vite possible.

Arthur

Où trouver les femmes Asiatiques ?

Comment séduire une femme Asiatique - Où trouver les femmes Asiatiques ?

Trouver les femmes Asiatiques ? Où ça ?

Comment séduire une femme Asiatique - Où trouver les femmes Asiatiques ?

« Où trouver les femmes Asiatiques ? » Beaucoup d’entre vous ont posé la question via la page Facebook.  Ce Conseil de la semaine va se pencher sur le sujet. Donc, où trouver les femmes Asiatiques ?

Trouver les femmes Asiatiques sur Internet.

Vous le savez tous, Internet rapproche les gens de tout horizon et tout bord. Les réseaux sociaux du genre Facebook principalement ou Instagram dans un très second temps, peuvent être un bon début. Sur Facebook par exemple, il existe tout un tas de groupes de la communauté asiatique en France. Même si dans ce cas précis habiter à Paris est un sérieux plus.
Les sites de rencontre peuvent aussi être un vecteur de recherche intéressant. D’autant plus que sur les sites de rencontre il est facile de filtrer l’origine ethnique des personnes que l’on souhaite rencontrer. Un certain nombre de pièges est cependant présent, chose abordée plus en détail dans notre guide PDF « Séduire une femme Asiatique ».

Trouver les femmes Asiatiques IRL (dans la vie réelle).

Toute grande et moins grande ville en Europe possède un ou plusieurs quartiers Asiatiques. A Paris, c’est le 13ème  arrondissement et Belleville pour les plus connus. Egalement, Lognes, Noisiel et Torcy présentent un intérêt de ce côté-là. Y trainer et s’y faire des connaissances et plus, si affinités me parait une bonne idée.
Toutes les communautés résidant sur le sol français font de temps à autre des soirées. En boite, dansantes, peu importe. La communauté Asiatique ne fait pas exception. Draguer dans ce genre d’évènements demande, toutefois, une certaine extraversion et un certain budget pour s’y mettre à l’aise. Le monde de la nuit en général est quelque chose de très particulier et obéit à certains codes. Il y aura aussi des pièges à éviter, des gens à approcher ou a fuir comme la peste. Cela aussi, nous en parlons en détail dans notre guide PDF.

Arthur

Qui sommes-nous ?

Comment séduire une femme Asiatique ? - Qui sommes-nous ?

Comment séduire une femme Asiatique ? - Qui sommes-nous ?Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Bonjour Messieurs,

Depuis hier, à l’annonce de la réactivation du projet « Séduire une femme Asiatique », mon équipe m’a fait remonter une info un peu déconcertante. Certains d’entre vous croient que nous sommes une agence de rencontre ou un site de rencontres, comme Meetic et consorts. Certains d’entre vous vont même jusqu’à demander à notre Community Manager s’il aurait pas des copines a leur présenter.

Afin de dissiper tout malentendu, je vais vous expliquer ici qui sommes-nous et ce que propose le projet « Séduire une femme Asiatique ». Car, apparemment, tout n’est pas clair.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une bande de potes d’origines diverses, amoureux d’Asie et de ses différentes cultures. Au fil du temps, nous avons pu rencontrer, aussi bien en France qu’en dehors, des jeunes et moins jeunes femmes Asiatiques. Et toutes nous ont parlé des soucis qu’elles ont pu entendre au sujet de leurs origines dans le cadre des approches des hommes. Nous nous sommes dit alors qu’il faut créer un projet qui guiderait ces messieurs dans leur quête. Et qui, accessoirement, leur éviterait de passer pour des rustres. C’est ainsi qu’est né le site Comment séduire une femme Asiatique ? .

Que faisons-nous ?

Nous avons, en concertations avec nos amies féminines Asiatiques, écrit un guide. Un livre, en somme. Qui concerne, vous l’avez deviné, la meilleure façon de séduire une femme Asiatique en France. Ou dans un pays francophone. Nous vendons ledit guide au format PDF  moins de 10€. Voilà, this is it. Pas plus, pas moins.

En revanche, nous ne sommes pas un site de rencontre, ni des entremetteurs. Nous ne disposons pas d’une base de données de profils de nanas asiates célibataires cherchant à se caser. Nous ne présentons pas non plus des copines à nous à des gens rencontrés sur Internet uniquement via notre page Facebook  ou notre compte Twitter. Vous ne le feriez pas, nous non plus.

J’espère avoir été clair et fait en sorte que vos questions ont trouvé une réponse dans ce post. Si, toutefois, vous en avez encore, notre Community Manager va se faire un plaisir d’y répondre.

Arthur

Réactivation du projet « Séduire une femme Asiatique »

Comment séduire une femme Asiatique - Réactivation

Comment séduire une femme Asiatique - RéactivationRéactivation du projet

Bonjour Mesdames et surtout Messieurs,

Apres un certain nombre d’années (oui, d’années !) de stand-by, le projet « Comment séduire une femme Asiatique ? » est en phase de réactivation. Vous avez été très nombreux à liker la page Facebook. Plus de 1000 maintenant, ce qui n’est pas un mal. Vous vous demandiez tous de quoi il s’agissait. Puisqu’à part des vidéos marrantes et deux ou trois choses de la part de votre humble serviteur, il n’y avait pas grand chose.

Alors voilà de quoi il s’agit : checkez le site, vous y trouverez ceci : Guide PDF « Comment séduire une femme Asiatique ? » . Et puis des choses un peu marrantes sur les nanas asiates et des clichés qui tournent autour.

Bref, il est temps que vous, Messieurs, soyez au courant pour tous les pièges culturels qui vous attendent, lorsque vous approchez une nana asiate. Et que vous n’y tombiez pas. Et puis vous, Mesdames, vous pourriez transmettre ce grimoire de connaissances à des phacochères qui vous harcèlent.

Car l’heure est clairement grave, la classe et l’élégance à la Française a pris un SCUD dans l’aile, et pas qu’un seul. D’où la réactivation.

Arthur