Prendre les choses en main

Prendre les choses en main ? C’est à dire ?

Comment séduire une femme Asiatique ? - Prendre les choses en mainLes gars, soyons clairs. J’ai l’impression que les gens ne savent plus prendre les choses en main. En 2018, nous sommes à l’ère de l’information. C’est même pas une histoire de 5 minutes, c’est une histoire de 30 secondes. Prendre les choses en main, se sortir les doigts du cul, chercher l’info dont on a besoin.. bref, j’ai l’impression que les gens ne savent plus faire.

Chercher son chemin.

Lorsque j’avais 18 ans, chercher son chemin demandait une certaine débrouillardise. Aujourd’hui tout est bien plus facile. Si, si, je vous assure. Il suffit de se dire que quelqu’un, quelque part, a eu à peu prés le même problème que vous et a trouvé la solution.

Google est votre ami. Facebook aussi. Non, ce n’est pas Big brother. C’est un outil. Et un outil très pratique, qui plus est. Et grâce à cet outil, vous pouvez, ô miracle, vous aussi, trouver la solution à votre problème. Tout simplement en vous donnant la peine de chercher. C’est con, mais si vous ne savez pas où trouver les Asiatiques dans votre ville, il suffit de taper « quartier asiatique » plus le nom de votre ville. Et dans énormément de cas, vous aurez déjà un point de départ.

Arpenter le chemin.

Un film célèbre avait cette réplique : « Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin ». Oui, en effet. Vous pouvez tout savoir sur la théorie. Lire tous les livres possibles. Mais si vous n’appliquez pas votre savoir à la réalité, il sera un poids mort et une déception.

Ben oui, la théorie est une chose, mais la pratique en est une autre. C’est comme ça que l’expérience se crée, par la pratique. Et c’est aussi comme ça que les théories se vérifient. En marchant. En arpentant. Une affirmation peut être vraie pour Untel, mais totalement fausse pour Untelautre. Seulement, Untelautre ne pourra jamais adapter ladite affirmation ou théorie à son propre cas s’il de prend pas les choses en main. S’il n’essaie pas, en somme. S’il ne prend pas le chemin.

Je peux vous monter dans mon livre comment je me suis débrouillé pour séduire de femmes Asiatiques. Cela a très bien marché pour moi, mais j’ai du m’adapter, évoluer, dominer la situation présente. Pour en tirer ma propre expérience. La vôtre sera similaire à la mienne sur un certain nombre de points, mais différente sur d’autres. Prendre les choses en main de vôtre côté vous montrera où exactement. Soyez audacieux, soyez vous-mêmes, osez !

Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.