Draguer sur Internet

Draguer sur le Web

Comment séduire une femme Asiatique ? - Draguer sur InternetDraguer en ligne est devenu normal. C’est complètement rentré dans les moeurs. Seulement, en regardant un peu vos profils sur la page Facebook, j’ai vu que beaucoup d’entre vous ne se présentent pas sous leur meilleur angle. Les gars, pour résumer, vous n’êtes pas très vendeurs. Pas tous, bien sur, mais beaucoup d’entre vous, sans animosité aucune.

Draguer avec une photo, c’est mieux.

Personne n’a envie de parler à un paysage, une voiture ou un chaton. Ni à un avatar « sans photo de profil ». Surtout lorsque celui-ci se présente comme un homme célibataire. Les gars, montrez-vous ! Laissez voir votre tête, vous ne risquez absolument rien, et la nana de vos rêves saura à qui elle s’adresse, ce qui la rassurera. Et puis dans le cas où vous ne lui plaisez pas, vous serez fixé. Pas de perte de temps, car le temps est précieux.
Un autre point : SOU-RI-EZ ! Le mythe du beau « ténébreux » est bien un mythe, ça marche peut-être avec des stars du fait de leurs célébrité, mais pas avec un mec lambda. Un sourire franc est positif, appelle à la discussion et facilitera le premier contact.

Draguer des vrais profils.

J’ai vu aussi dans la liste des contacts de beaucoup d’entre vous ce qu’on appelle des « fakes ». Des faux profils, en somme. Souvent, ça se présente de la manière suivante : photo de profil d’une jeune femme avec des « arguments » très apparents, une dizaine d’amis Facebook, tous des hommes, inscrit depuis très peu de temps. Derrière ces profils, ce ne sont pas des femmes, la plupart du temps ce sont des hommes d’Afrique de l’Ouest. Leur but est de vous soutirer de l’argent par tous le moyens possibles.

Draguer, mais être réaliste.

Soyons sérieux : approcher une nana qui vit aux USA ou aux Philippines alors que vous-même vivez en France est un petit peu hasardeux. Vous parlez Anglais? Non? Vous êtes prêt à dépenser de l’argent dans un billet d’avion pour un premier rendez-vous ? Sérieusement ? A moins de vous appeler Mr Lagardère ou faire partie de la Jet-set, l’intérêt m’échappe. Le temps est précieux. Le but est d’être un maximum efficace. Donc si vous habitez en France, privilégiez les nanas qui habitent dans l’Hexagone, de préférence à côté de chez vous. Les relations à distance, si relation il y aura, ne durent pas dans le temps. C’est un fait, alors recentrez-vous.

Un autre point : l’âge. Un adage dit que l’âge n’est qu’un chiffre. Certes, mais sous certaines conditions. Je peux comprendre qu’une jeune fille de 25 ans vous attirera beaucoup plus qu’une dame de 60. Mais si vous-même approchez desdits 60, ce sera un échec. Au mieux, elle vous ignorera. Au pire, vous passerez pour un vieux déguelasse. Cela vous évitera aussi de tomber sur les fameux fakes.

Et puis le physique. L’apparence est primordiale sur le net. Et une belle photo peut éblouir quiconque. Justement, mettez vos Rayban. Premièrement, Photoshop et les filtres divers et variés existent. Deuxièmement, la chance sourit aux audacieux, mais si vous n’êtes pas un Apollon, il est très peu probable qu’une déesse vous choisisse. A moins, bien sur d’être supérieurement charismatique et avoir une conversation intéressante. Et tomber sur quelqu’un qui serait sensible à cet aspect de la personnalité, plutôt qu’aux abdos « Six pack ».

Tout ça et plus encore, nous en parlons dans notre guide PDF « Séduire une femme Asiatique », que je vous invite à télécharger le plus vite possible.

Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.