Qui sommes-nous ?

Comment séduire une femme Asiatique ? - Qui sommes-nous ?Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Bonjour Messieurs,

Depuis hier, à l’annonce de la réactivation du projet « Séduire une femme Asiatique », mon équipe m’a fait remonter une info un peu déconcertante. Certains d’entre vous croient que nous sommes une agence de rencontre ou un site de rencontres, comme Meetic et consorts. Certains d’entre vous vont même jusqu’à demander à notre Community Manager s’il aurait pas des copines a leur présenter.

Afin de dissiper tout malentendu, je vais vous expliquer ici qui sommes-nous et ce que propose le projet « Séduire une femme Asiatique ». Car, apparemment, tout n’est pas clair.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une bande de potes d’origines diverses, amoureux d’Asie et de ses différentes cultures. Au fil du temps, nous avons pu rencontrer, aussi bien en France qu’en dehors, des jeunes et moins jeunes femmes Asiatiques. Et toutes nous ont parlé des soucis qu’elles ont pu entendre au sujet de leurs origines dans le cadre des approches des hommes. Nous nous sommes dit alors qu’il faut créer un projet qui guiderait ces messieurs dans leur quête. Et qui, accessoirement, leur éviterait de passer pour des rustres. C’est ainsi qu’est né le site Comment séduire une femme Asiatique ? .

Que faisons-nous ?

Nous avons, en concertations avec nos amies féminines Asiatiques, écrit un guide. Un livre, en somme. Qui concerne, vous l’avez deviné, la meilleure façon de séduire une femme Asiatique en France. Ou dans un pays francophone. Nous vendons ledit guide au format PDF  moins de 10€. Voilà, this is it. Pas plus, pas moins.

En revanche, nous ne sommes pas un site de rencontre, ni des entremetteurs. Nous ne disposons pas d’une base de données de profils de nanas asiates célibataires cherchant à se caser. Nous ne présentons pas non plus des copines à nous à des gens rencontrés sur Internet uniquement via notre page Facebook  ou notre compte Twitter. Vous ne le feriez pas, nous non plus.

J’espère avoir été clair et fait en sorte que vos questions ont trouvé une réponse dans ce post. Si, toutefois, vous en avez encore, notre Community Manager va se faire un plaisir d’y répondre.

Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.